top of page

Attirer l'Abondance Financière grâce aux clous de Girofle !

Dernière mise à jour : 9 janv. 2023

Voici le rituel à préparer 3 jours avant. Je vous l'ai planifié afin que vous puissiez préparer les ingrédients s'il vous intéresse.



RITUEL DE PLEINE LUNE :

INGRÉDIENTS :

  • 2 clous de girofle

  • 1 bougie verte

  • 1 bougeoir

  • 1 billet de banque

  • 1 soucoupe

  • 1 enveloppe

RITUEL :

Trois jours avant une Pleine Lune, frottez la bougie avec les clous de girofle, l'un après l'autre, pendant un instant. Placez ensuite la bougie dans le bougeoir, posez celui-ci et les clous de girofles dans la soucoupe, et la soucoupe sur le billet de banque et l'enveloppe. Laissez tous les supports reposer ; ne les touchez ni ne les déplacez pendant trois jours.


Le soir de Pleine Lune, c'est-à-dire trois jours après la première opération, allumez la bougie. En vous concentrant sur la flamme, prononcez 5 fois, à voix haute : "Par la volonté de Dieu, que les richesses affluent vers moi en abondance et sans discontinuité. Ainsi soit fait !". Plantez 1 clou de girofle dans la bougie et laissez-les se consumer complètement.


Le lendemain, mettez dans l'enveloppe le billet de banque et le clou de girofle restant, puis placez l'enveloppe dans un endroit secret, où elle devra séjourner pendant au moins 7 jours. Par la suite, lâchez le billet de banque dans la nature le plus rapidement possible, soit en le dépensant, soit en l'échangeant". Le clou de girofle peut être redonné à la nature (donc à l'univers) ou remis dans votre porte monnaie. (ce que je fais personnellement) !


Retenez que le plus important est l'INTENTION , c'est à dire ce pourquoi vous faites le rituel, donc si votre intuition et votre âme vous disent de le faire d'une certaine façon (même différente de ce qui est décrit), écoutez vous !



RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT


INGRÉDIENTS : Quelques clous de girofle, 1 billet de 5 euros

Ce rituel vous permet d'attirer en permanence de l'argent dans votre porte monnaie !


Prenez votre billet de 5 euros et pliez le dans le sens de la longueur puis dans le sens de la hauteur. Prenez ensuite quelques clous de girofles puis passez les sur le billet en disant


"Clous de giroles, apportez moi l'argent"


Lorsque vous le pourrez payer avec ce billet de 5 euros auprès d'un commercant sans que celui-ci doive de la monnaie. Avant de le tendre au commerçant, soufflez discrètement dessus !

Ce protocole ne le dit pas mais j'ai mis 3 clous de ces clous de girofles dans mon porte monnaie dans un petit sachet !


En plus des clous de girofles, j'ai rajouté quelques amandes (réputées attirer l'argent) fraiches dans mon porte monnaie !



Kyrielle

238 vues0 commentaire

Comments


bottom of page