top of page

Placer le Dieu Chinois de la Richesse Cai Shen dans sa Maison

Le dieu Cai shen de la richesse est représenté tenant un lingot d'or pour la chance de richesse et un Ru Yi qui représente "comme vous le souhaitez". Vêtue d'un rouge saisissant, la statue dégage des vibrations de richesse et d'abondance !


Le dieu chinois de la richesse a le rôle unique d'aider à attirer vers vous une grande richesse et prospérité dans le feng shui. Il est dit dans le feng shui que le Dieu de la richesse apporte avec lui la présence d'une grande chance exceptionnelle et peut bénir les âmes chanceuses avec une telle chance pour toute l'année à venir. Toute vie qu'il touche peut recevoir son avantage de fortunes inimaginables. Affichez le dieu de la richesse Chai Shen au centre de votre espace de vie pour attirer la santé et la prospérité des résidents, ou à l'emplacement de l'étoile de la richesse n ° 8 pour accueillir ses énergies propices. En 2023, ce sera le secteur Sud.

Ce dieu de la richesse est une figure feng shui de bon augure dans n'importe quelle maison. Le dieu de la richesse est très recherché par tous ceux qui recherchent une grande richesse dans les actions, les marchés financiers à haut risque ou les jeux de hasard.



Voici quelques remèdes feng shui de bon augure pour placer le dieu de la richesse dans votre maison :


  • Placez le dieu chinois de la richesse dans le secteur sud-est ou le secteur de la richesse de votre maison ou de votre bureau. Ici, il peut améliorer la chance dans la richesse et ouvrir la voie à une grande fortune.

  • Placez le dieu de la richesse directement ou en diagonale face à votre entrée principale pour transformer tous les types de chi qui traversent l'entrée en énergie de richesse. Assurez-vous qu'il est dans un endroit où tous ceux qui entrent peuvent le voir, afin que chacun puisse être béni avec ses pouvoirs d'opulence. Sa présence séduira abondamment la chance de richesse dans votre maison ou votre bureau.

  • Placez le dieu de la richesse dans la zone nord-ouest de votre maison ou de votre lieu de travail. On pense que cela attire un soutien financier vers vous et augmente vos opportunités de gagner de l'argent

  • Placez le dieu de la richesse dans votre bureau, magasin ou lieu de travail car on dit que cela attire plus de clients avec des poches richement doublées et augmente vos ventes.

N'oubliez pas de ne jamais placer votre dieu de la richesse dans la salle de bain, la cuisine ou sur le sol car il doit être placé dans des positi


ons de respect pour apporter la bonne fortune.


Pour les personnes intéressées par cette divinité, saisissez "statuette Cai Shen" sur internet et vous en trouverez... À vous de choisir celle qui vous plaira !





19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page