top of page

Quelles couleurs portez-vous ?

Dernière mise à jour : 9 janv. 2023

Quand je lis cela, je comprends pourquoi je suis de plus en plus attirée par les couleurs...Mais ce sont les périodes que nous traversons qui déterminent les couleurs que nous portons ! Si nous n'allons pas bien, nous porterons des couleurs sombres comme le noir et c'est justement ce qu'il faut éviter en dehors de tout rituel de deuil….

Voici donc ce que dit Maitre St Germain "Les couleurs ont une grande importance. Elles ont chacune des vibrations différentes. Le blanc est la couleur de la pureté idéale et de la lumière.


L'instruction de Saint-germain doit être fidèlement adoptée car nous l'avons préparée pour aider les Occidentaux à évoluer. Nous avons adopté ces règles pour vous et pour nous. Ces vibrations sont nécessaires à votre activité et, si j'étais vous, je ferais très attention aux couleurs que vous portez et qui vous entourent. Il faut garder l'enseignement de Saint-Germain en vous et le mettre en pratique. Un être qui est habillé comme il ne doit pas l'être, ne peut rayonner comme nous rayonnons. Nous sommes des êtres aux couleurs éclatantes comme vous, mais vous ne pouvez pas irradier si vous ne laissez pas votre lumière sortir de vous et les couleurs destructives détruisent et abaissent vos vibrations.

Pensez-y, mes chers enfants, et accomplissez nos volontés. Si vous voulez venir à nous, ne filtrez pas votre lumière.


Le blanc est la couleur de la pureté et vous devez la porter et vous en entourer. Elle contient toutes les autres couleurs. Le violet est une couleur qui vibre très haut et très rapidement. Elle purifie et consume tout ce qui n'est pas la lumière. Quand on veut purifier sa vie pour hausser sa propre vibration, il faut porter du violet. L'humanité entière doit passer par un stade de purification, aussi le violet doit être partout. Le jaune est la couleur de la sagesse. Il a une vibration qui calme et pacifie. Le bleu est la couleur de l'énergie. Il faut qualifier cette vibration par de l'amour. Le vert est la couleur de l'abondance de lumière, abondance de substance, abondance de d'argent. Le vert et le jaune ensemble sont un talisman pour obtenir tout ce dont on a besoin. Le rose est l'amour divin. le rouge est une mauvaise vibration de colère. Jamais les Maîtres ne l'emploient. C'est d'ailleurs une couleur qui annonce le danger et, si les matadors l'emploient pour exciter la colère des taureaux, quel effet pensez-vous qu'elle produise sur les humains qui ont un système nerveux plus délicat et plus sensible?

Le noir ne laisse pas passer la lumière cosmique. Aucun bien ne peut résulter de l'emploi du noir. Ne portez jamais de noir, c'est la couleur de renonciation à tout bonheur, à la lumière. Et qui veut renoncer à la lumière? Le petits enfants sont très sensibles aux couleurs. Ils sont contents quand les grandes personnes, qui les entourent, portent du blanc, du rose, du bleu clair, du jaune, du vert, du violet. Mais ils pleurent quand on les prend dans ses bras habillés de rouge ou de noir. La nuit est noire, dira-t-on; non la nuit n'est pas noire, elle est bleue, elle est bénéfique, elle est pure, elle est constructive. Mes chers enfants de la lumière, portez des couleurs claires et pures qui laissent passer la force cosmique. ne portez jamais de rouge, jamais de noir, pas de brun, de gris, de gris-brun, de brun-rouge, ne portez pas de teintes brouillés, composées, sales ou neutres. Laissez passer la lumière à travers vos habits, entourez-vous de couleurs vibrant haut. Que la lumière cosmique vous traverse, vois baigne et vous entoure...


Les couleurs sont très très importantes dans la vie des humains. Faites appels contre la force sinistre qui influence la mode. Demandez que Dieu illumine les porteurs de vêtements noirs ou rouge. Demandez que les corps mentaux supérieurs des humains les influencent dans le sens des couleurs constructives et bénéfiques. Que tristesse pourrait être bannie de la Terre si la couleur noire était bannie à l'usage des hommes !


Les idées que se font les humains sur les couleurs n'empêchent pas la loi de s'accomplir. Les couleurs ont, toutes, leur vibration, qui correspond aux qualités et aux défauts, et rien ni personne ne pourra les changer. C'est une loi immuable, et il faut la connaître et la respecter si l'on veut être heureux. Nous vous prions d'y réfléchir et de vous y conformer.


Nous vous bénissons.


Saint -Germain"




Source : page facebook Indigo



Kyrielle

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page