top of page

Les Rituels de Prospérité

Je vous propose un rituel de prospérité qui, à mon avis, doit être très PUISSANT ! Il est à réaliser principalement un JEUDI entre la nouvelle lune et la pleine lune.


RITUEL DE LA FLEUR DE VIE


Je vous propose un rituel de prospérité qui, à mon avis, doit être très PUISSANT ! Il est à réaliser principalement un JEUDI entre la nouvelle lune et la pleine lune.


Donc, nous avons un peu de temps pour préparer nos pierres, nos pièces chinoises et une belle fleur de vie ou lors d'une prochaine lune montante (les mois suivants).

Sur le schéma, la fleur de vie est imprimée sur un tissu en coton (aspect naturel) mais le faire sur un papier me parait être efficace aussi. Vous pouvez imprimer la fleur de vie en multicolore ou avec des nuances de vert et/ou de violet qui sont les couleurs de l'ABONDANCE pour intensifier le rituel !


Si vous avez un vœu à faire, écrivez le sur un petit papier et mettez ce papier sous le quartz blanc.



Pour info, vous pouvez trouver des pièces chinoises dans les boutiques chinoises ou sur internet (où il existe de nombreuses boutiques en ligne mais attention toutefois aux délais de livraison).


RITUEL DU MANDALA


Cet exercice a pour but de créer par le biais d'un mandala, une ouverture à la prospérité qui se manifeste dans sa vie par un sentiment de satisfaction, de bonheur, une sensation d’être comblé, d’avoir tout ce qui est nécessaire à sa réalisation, selon son objectif de vie.


Ce mandala est constitué de 6 pierres : aventurine, quartz blanc, citrine, jaspe rouge, oeil de tigre, pyrite.


En pratique :


· Disposez les pierres en cercle avec un petit cristal de roche au centre · Ecrivez clairement sur un papier votre demande (2 ou 3 mots maximum) et placez-le au centre du cercle. exemple argent et bonheur. · Vous pouvez aussi prendre une à une dans votre main les pierres du cercle et vous laisser pénétrer de leurs qualités.

· Laissez agir sur vous pendant quelques minutes l’effet du mandala, en restant dans un état réceptif de confiance et de gratitude. · Remercier et laissez le mandala en place ou remettez-le à sa place si vous l’avez déplacé.

Sachez que Le Mandala « Prospérité » permet de développer la prospérité qui se traduit par le sentiment d’être comblé, heureux.

La prospérité pourrait se définir comme la capacité à obtenir exactement ce dont on a besoin, au moment où on en a besoin : on a alors la sensation d’être heureux, comblé.

La prospérité ne se limite pas à l’acquis financier : la richesse matérielle n’est pas nécessairement un signe de prospérité car elle peut être source de tension et de déséquilibre.


La prospérité, au contraire, est équilibre, harmonie et épanouissement.

En lithothérapie, ce Mandala permet de développer la prospérité et le sentiment d’être comblé par ce que la vie nous offre.



PS : Ne vous fiez pas à l'image associée puisque les pierres ne sont pas textuellement identiques à celles décrites dans le rituel !


Kyrielle

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page