top of page

Tu as commandé un audio d'affirmations positives et tu souhaites de meilleurs résultats ?



Cette semaine je t'apporte ces quelques éléments précieux dont tu pourrais avoir besoin pour optimiser les résultats.


Pour rappel, j'ai crée ces audios pour te permettre de te focaliser sur des objectifs précis ou plus généraux. A force d'écoute et à force de poser ton focus sur tes désirs, tu finiras par les manifester dans ta réalité. Seulement, nous sommes tous différents de part nos expériences de vies, notre terreau familial, notre vision de notre propre monde...ce qui va influencer indéniablement le délai de manifestions de nos désirs.


Voici donc quelques consignes à appliquer pour obtenir de meilleurs résultats ?


  • Intègre l'écoute de l'audio au sein de tes routines quotidiennes. Tu peux bien sûr l'écouter le jour et/ou la nuit à l'aide d'un bon casque (ex : Bandeau casque)

  • Ecoute l'audio une fois par jour pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour que ces affirmations se transforment en croyances positives bénéfiques. La persévérance est la clé, ne l'oublie pas.

  • Ecoute l'audio sans attendre de résultat mais incarne intérieurement et pleinement les affirmations que tu écoutes. Une fois l'audio écouté, vaque à tes occupations, lâche prise. Oui lâche prise avec la confiance que tout est déjà là pour toi.

  • Veille à adopter un vocabulaire positif dans ton quotidien. Si tu écoutes l'audio dans un but de transformation intérieure et extérieure et que 5 mns après tu affirmes que tu es perdue dans ta vie. Comment penses tu pouvoir transformer ta vie ? Penses tu que tu adopterais un vocabulaire pessimiste si tu t'accomplissais pleinement dans ta vie ?N'oublie pas que ta parole est d'or et formidablement créatrice. Tout ce que tu dis, tu le crées dans ta réalité. Tes paroles doivent être alignées à tes désirs pour les créer plus facilement dans ta réalité physique.

  • Sois + positive/positif (fais au mieux) au quotidien et cultive le bonheur du mieux que tu peux quelles que soient les circonstances que tu vis. Le bonheur est vecteur d'abondance et ouvre miraculeusement la porte des possibilités et des opportunités.

  • Sois heureuse/heureux pour les autres. L'autre c'est aussi toi et si l'autre est heureux, alors toi aussi tu le peux.

  • Je te conseille de bannir la jalousie, l'envie, le jugement...etc. de ton quotidien. Ces énergies ne sont pas du tout compatibles avec l'Abondance. On ne peut être abondant si l'on dénigre les personnes qui le sont.

  • Aime toi et aime ce que tu fais, ce sont les principales clés de l'Abondance et de ta transformation intérieure

  • Comprends toi, Pardonne toi et ne cesse jamais de t'aimer. Nous sommes des êtres humains et nous ne pouvons rejeter ce que nous n'apprécions pas chez nous. Plus je me comprends et plus je suis en capacité de comprendre et d'aimer l'Autre. Plus j'aime toutes ces parties qui me constituent, plus j'affirme la beauté de mon entièreté.

  • Persévère dans l'écoute de l'audio. Si tu baisses les bras au bout de 3 jours, comment peux tu espérer avoir des résultats ? Prouve toi que tu es capable de persévérer dans la pratique d'une routine et que tu sais te dépasser. Tu obtiendras des résultats j'en suis sûre.

  • Si une ou plusieurs affirmations te plaisent, tu peux te le répéter au cours de tes journées durant 2, 5 ou 10 minutes par jour comme si tu les vivais déjà, durant plusieurs semaines voire plusieurs mois

  • L'affirmation répétée vient remplacer d'anciennes croyances que tu portes en toi durant des décennies. Il est donc important de la répéter encore et encore

  • Intègre des petites séquences de visualisation lors de l'écoute de l'audio. Ressens ce que tu entends. Vis déjà tout cela.

  • Cultive quotidiennement la gratitude activatrice d'Abondance par excellence. Plus je suis heureuse avec ce qui m'entoure, plus j'envoie de belles vibrations à la vie, à l'Univers qui y réponds indéniablement.

  • Prends soin de toi et écoute toi. Une belle façon d'éprouver de l'amour et de l'Abondance pour moi m'aime.

  • Mets des petites actions en place dans ton quotidien Planifie les dans un agenda afin de t'y tenir.

  • Penses du bien de toi et pas l'inverse.

  • N'espère pas. C'est déjà fait. Lorsque tu écoutes l'audio ou affirmes certaines affirmations, tu peux ajouter "c'est déjà fait ou aujourd'hui c'est ma réalité.


Le véritable créateur c'est toi. Le maitre à bord c'est toi. L'audio n'est qu'un outil de développement personnel parmi d'autres qui n'agira qu'en fonction de tes propres énergies, de la façon dont tu vas user de ton pouvoir créateur. Un peu comme une baguette magique, si personne ne la tient, comment pourrait elle libérer toute sa magie. L'audio n'est qu'un moyen de libérer ta puissance créatrice. La puissance est en toi. Oui en toi seul(e).

Tu es un être illimité. Tu es ta propre divinité.


Kyrielle Lumière La Fée Coache Facilitatrice d'Abondance - Créatrice de rituels d'Abondance - Coache financière Holistique - Happy cultivatrice de Bonheur

Coaching individuel et collectif


340 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page